Marques et pays
Apprenez à reconnaître l'usure prématurée, à prévenir les dommages causés par les intempéries ou les animaux et à maximiser la durée de vie de vos joints d'étanchéité.

Grâce à des conseils pratiques, vous disposerez des connaissances nécessaires pour préserver vos structures.

L'inspection, l'entretien et la réparation des joints d'étanchéité sont essentiels

Prolonger la durée de vie des joints et prévenir les dommages 

Des inspections régulières sont importantes pour la détection précoce et la réparation des défauts. Lors de l'inspection, l'attention est portée sur le décollement, les dommages, les attaques chimiques et fongiques, l'altération par la lumière UV et l'eau, ainsi que sur l'état général d'entretien des composants structurels environnants.

L'entretien des joints d'étanchéité dans les zones humides nécessite une attention particulière, notamment une ventilation adéquate et l'absence d'agents de nettoyage agressifs. L'entretien des joints de mastic est également important pour prolonger la durée de vie du système.

Les réparations doivent être effectuées à l'aide du matériau adéquat et les anciens joints de mastic doivent être complètement éliminés. La réparation des joints de construction et des systèmes de vitrage doit être effectuée avec soin et avec le bon mastic.

Prenez le contrôle de l'état de vos structures.

Téléchargez notre whitepaper sur l'entretien des joints d'étanchéité maintenant.

TÉLÉCHARGEZ ICI LE WHITEPAPER

Haut