Bostik around the world

 Our main brands

Ardabond Project peut être utilisé pour coller des carrelages muraux en céramique, des mosaïques et des matériaux similaires sur pratiquement tous les supports de type pierre ou plâtre et sur les murs en bois. Le produit prouve ses qualités à l'intérieur, même dans les espaces humides. Grâce à sa composition et à sa forte teneur en résine synthétique, la colle pour carrelages en pâte est facile à appliquer et reste élastique à long terme.

 

Ardabond Project est une solution intelligente pour les projets de rénovation : il n'est pas nécessaire d'enlever l'ancienne couche de carrelage pour en poser une nouvelle. Les nouveaux carrelages muraux peuvent être placés directement sur cette pâte adhésive, ce qui évite beaucoup de travail et de désordre. Le produit est prêt à l'emploi immédiatement et peut être appliqué sans effort et de manière ergonomique. Il ne convient pas à une utilisation en plein air ou dans les piscines et autres lieux soumis à une exposition constante à l'eau.

Contrainte de cisaillement D2TE : première classe

La consommation d'Ardabond Project dépend de la profondeur de la dent utilisée. Choisissez la profondeur des dents de manière à ce que chaque carrelage soit rempli à 65% au moins par la colle. Les carrelages collés avec Ardabond Project peuvent être jointoyés après environ 24 heures. Les surfaces lisses et non poreuses peuvent nécessiter un temps de séchage plus long. La colle à carrelage en pâte a une durée de conservation de 12 mois après la date de production. Couleur blanc crème, livré dans un seau de 16 kg.

Ardabond Project a la classification D2TE : la classe la plus élevée de contrainte de cisaillement pour un adhésif pour carrelage en pâte, prévue par la norme européenne EN 12004, qui garantit un affaissement limité à 0,5 mm maximum et un temps de collage prolongé. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site web.

Haut