Tous les sites web

En tant que spécialiste des revêtements de sol, vous êtes parfois confronté au défi de poser un sol le plus rapidement possible, voire même « plutôt hier qu’aujourd’hui ». Bostik propose une solution pour les supports dont le pourcentage d’humidité est trop élevé. En appliquant la barrière antiremontée d’humidité HYTEC E736 TURBO, la finition du sol peut être réalisée après seulement 4 heures.

Liaison parfaite et séchage rapide

HYTEC E736 TURBO est une barrière antiremontée d’humidité / membrane à deux composants, à base de résine époxy, le tout en un seul produit. En plus d’une adhérence parfaite, ce produit a des propriétés de séchage rapides comme l’éclair : le nivellement, le collage ou le carrelage peuvent commencer dans les 4 heures suivant l’application. Il est économique à utiliser et ne contient pas de solvant, ce qui permet de ne pas se préoccuper des niveaux d’émission.
 
Lorsque le temps de séchage de la barrière antiremontée d’humidité à base d’époxy de seulement 4 heures est écoulé, la finition doit être effectuée dans les 48 heures.

Applications de cette barrière antiremontée d’humidité à base d’époxy

Ceux qui sont pressés et ne veulent pas faire de compromis sur la qualité trouveront en HYTEC E736 TURBO le produit parfait qui permet un travail rapide. La barrière antiremontée d’humidité peut être appliquée, entre autres, sur :

  • du béton non traité et poli
  • des chapes en ciment
  • des anciens carrelages
  • un ancien revêtement en époxy
  • des substrats métalliques

Avant l’application, il faut toujours s’assurer que le substrat est indéformable et résistant à la pression et à la traction. Il ne doit pas y avoir de saleté, d’agents de séparation ou de fissures. Les fissures ou les dommages doivent être correctement réparés au préalable. Bostik propose d’ailleurs les produits adéquats. 
 

La finition (égalisation ou carrelage) peut être réalisée directement sur la surface apprêtée ou sablée.

Vos avantages en un coup d'œil

Bostik HYTEC E736 TURBO une barrière antiremontée d’humidité à base d’époxy à séchage très rapide

  • Finition dans les 4 heures

  • Applicable quel que soit le pourcentage d’humidité du sol

  • ​​​​​​​Barrière antihumidité et membrane à base d’époxy en un seul élément

  • Très faibles valeurs d’émission, sans solvant

Pour plus d’informations sur le produit et pour des conseils sur la préparation correcte du substrat, veuillez consulter la page produit du site Web du HYTEC E736 TURBO.

Haut