Tous les sites web

Arkema, dont fait partie Bostik, a encore progressé dans le dernier classement Forbes. L’édition 2023 du Classement Forbes, 7ème édition, place notre Groupe au 94ème rang des « meilleurs employeurs du monde », signe de la qualité de notre attractivité.

Arkema a encore progressé dans le dernier classement Forbes ! Et se classe :

  • 94 ème sur les 700 entreprises sélectionnées (5 000 ont été évaluées),
  • 12 ème parmi les entreprises françaises
  • 2 ème de son secteur.

Nous sommes fiers de cette avancée qui démontre notre engagement à favoriser toujours plus, une culture de travail motivante et attractive pour les candidats, ainsi que le développement et le bien-être des employés.

C'est la 4 ème année consécutive qu'Arkema figure dans ce classement et progresse : le Groupe était placé au 113ème rang en 2022 et 259 ème en 2020.

Cette enquête est réalisée de manière indépendante par l'institut Statista auprès d'un large échantillon de plus de 170 000 salariés dans 50 pays.

Les participants sont évalués sur leur volonté de recommander leur employeur à leur entourage, leur satisfaction sur les actions de l’entreprise en matière de responsabilité sociétale, de développement des talents et de politique d’égalité hommes-femmes.

Les questionnaires sont ménés en ligne. Le champ d'application exige que les entreprises (ou leurs filiales) aient un certain degré d'opérations ou d'activité d'emploi dans au moins deux régions du monde, et toutes les réponses sont agrégées sous une seule marque d'employeur.

Découvrez Bostik

EN SAVOIR PLUS

Haut