Tous les sites web
La gamme Premium Aware comprend des adhésifs, des produits d'étanchéité et une mousse PU pour toutes les applications de construction, sans solvant et avec les certifications d'émission les plus élevées. Des produits qui minimisent l'impact sur l'environnement, même l'emballage va désormais y contribuer. Le PCR (Post-Consumer Recycled) est un granulé de plastique qui a déjà été recyclé, à partir de bouteilles en plastique ou d'emballages alimentaires, par exemple. Ils sont retraités en PCR robuste et durable, ce qui réduit considérablement l'impact net du plastique sur l'environnement.

Le gris est le nouveau vert

La couleur des emballages Premium Aware va passer au gris. Cette couleur devient de plus en plus la norme pour les emballages en plastique recyclé. Techniquement, le pigment gris permet d’estomper toute décoloration du plastique fusionné. En outre, dans la chaîne d’approvisionnement, cette couleur offre la possibilité d’imprimer des informations personnalisées directement sur l’emballage pour les réglementations et les données logistiques. Le gris est également une bonne couleur de lecture pour les capteurs des centres de recyclage.

La modification des emballages Bostik Premium Aware se fera également de manière durable et prendra plusieurs mois. En fonction du niveau des stocks, l’ancien matériau d’emballage sera éliminé progressivement au cours de cette période.

Haut