Tous les sites web

Cette nouvelle barrière anti-remontée d’humidité à prise rapide permet un gain de temps et d’efficacité sur les chantiers.  Cette nouvelle solution sèche en 4 heures et nécessite uniquement une couche : Une excellente solution pour les spécialistes des revêtements de sol pour poser un sol souple ou rigide le plus rapidement possible.

HYTEC E736 TURBO forme une barrière contre les risques de remontée d’humidité ou d’humidité résiduelle anormale des supports et répond aux exigences de préparations des supports défini dans les Documents Techniques Unifiés des revêtements en vigueur.

Contrairement aux barrières traditionnelles qui nécessitent un temps de séchage de 24h à 48h, HYTEC E736 TURBO permet après seulement 4 heures de séchage, un parfait écran à l’humidité résiduelle et le blocage de toutes les remontées d’humidité de tout support ! Elle permet de préparer vos sols en un temps record. Tout en étant très performant, elle garantit une efficacité quel que soit le taux d’humidité du support.

Haut