Nos marques

Bostik dans le monde

Bostik dans le monde

top

Si vous souhaitez que les utilisatrices de protections absorbantes, ou de produits pour l’incontinence légère, adhèrent à la performance de vos produits, vous devez choisir un adhésif qui suscite l’attachement à votre marque. La manière dont votre protection absorbante adhère aux sous-vêtements joue directement sur la fidélité de vos clientes.

Les tests classiques de performance pour les protections féminines incluent généralement un test de pelage initial, une mesure de la force de pelage « en cours d’utilisation » ainsi qu’un test de résidus. Ceux-ci sont généralement réalisés sur des tissus tels que le coton, le nylon, la microfibre, etc., Ils dépendent aussi du type de tissage, du traitements de surface et de l’élasticité du tissu. Dans la mesure où ’il n’existe pas de norme reconnue par l’industrie pour mesurer la façon dont la protection reste bien en place, le résultat du test de pelage est couramment utilisé en remplacement, enfin jusqu’à présent.

 

Vous avez besoin d’un meilleur test pour mesurer la façon dont l’adhésif contribue à maintenir en place la protection féminine 

Les forces impliquées dans le test de pelage ne sont pas les mêmes que celles exercées lors de l’utilisation réelle. Les tests de pelage ne peuvent pas prédire avec précision la performances de l’adhésif pour le maintien en place, et ne peuvent donc pas prédire la satisfaction des consommatrices. Pour obtenir la satisfaction des consommatrices quelles que soient leurs activités et à tout moment de la journée, il est important d’avoir les moyens de tester spécifiquement et précisément la façon dont la protection reste bien en place. Nos experts en innovation ont développé une nouvelle méthode de test révolutionnaire qui mesure ce maintien en place​pour répondre à vos besoins et ceux de vos clientes.

 

Bostik vous présente le test Staybility™ 

Grâce à notre méthodologie simple, vous pouvez mesurer la façon dont le produit est maintenu en place, avec n’importe quel adhésif et sur toute sorte de textile, en mesurant la résistance au glissement latéral. Cette méthode a fait l’objet d’un brevet. Les résultats que vous obtenez avec cette méthode vous aident à déterminer quel adhésif de positionnement vous permettra d’atteindre la performance qu’attendent vos clientes de vos produits d’hygiène féminine. Et ce, parce que les résultats des tests Staybility permettent d’anticiper avec précision la satisfaction des consommatrices.

Donnez-leur des protections absorbantes qui répondent enfin à leurs attentes. Ainsi, en tant que marque vous gagnerez leur confiance et leur adhésion spontanée à vos produits, pour les jours, les mois et même les années à venir. 

 

Tirez parti de tout ce que Bostik peut faire pour vous 

Parlons de la façon de développer plus encore votre activité en vous appuyant sur nos produits, nos services et notre savoir-faire en matière d’adhésifs innovants dans le domaine de l’hygiène jetable.